Mamzelle gommettes vide son sac ...

Publié le par lesptitesgommettes.over-blog.com

mon-sac.jpg

Dans mon sac il y a tout un tas de cochonneries, c'est un peu un fourre-tout!

Des tas de papiers, de reçus, des carnets,des sacs dans le sac,un baume pour les lèvres mangue/fruit de la passion (sisi !!!), des lingettes ...un véritable petit kit de survie quoi !!!

 

Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez y trouver.

babiolesDes babioles... pour avoir de jolies lèvres ( et faire ma belle ...) ,des remontants au café,une bague confectionnée rien que pour moi pas ma coupine Lisa (pour me remonter le moral... merci, j'adore !!!)

porte-monnaie.jpg

un porte monnaie avec son petit miroir assorti ( encore un cadeau...j'ai trop de la chance moi !!!)

Moleskine.jpg

Mon indispensable Moleskine avec mon Bic 4 couleurs (ah oui ,je suis vrai fan des carnets, de toutes les tailles et de tous les styles.... si y'en a qui auraient des envies de faire des cadeaux...)

 

Voili voilou cette petite introspection se termine ici !

 

Au fait, vous vous demandez surement :" mais pourquoi elle nous parle de son sac celle-là !"

Ben voila parce que j'aime les sacs (oh oui j'adore!),que ça fait du bien de le vider (parfois !) et aussi (et surtout) pour participer au concours du moment de Maman@home

Cette fois-ci on peut gagner des accesoires de sac super beaux de la créatrice Nini Soyo ( une compatriote car elle a une boutique à Pézenas!) que je vous invite chaudement à venir découvrir.


Moi je joue pour la trousse fizzy, elle est trop belle ... et peut-être que le père Noël complètera la collection ... ben quoi moi j'y crois à la "magie" de Noël !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop bien ton stylo 4 couleurs !! Je le connaissais pas celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre