Ma jolie rencontre avec Marlène de CréatioNata

Publié le par lesptitesgommettes.over-blog.com

 

image salon bébé et enfantLe weekend dernier je me suis rendu à Mandelieu La Napoule pour participer en tant qu'exposant au salon du bébé, de l'enfant et de la famille.


Ce fut l'occasion de faire de belles rencontres et de découvrir d'autres univers.


Ce salon, je ne l'ai pas fait toute seule, nous avons partagé un stand avec Marlène, la talentueuse créatrice de CréatioNata.

A cette occasion, j'ai réalisé une petite interview pour que vous en sachiez un peu plus sur son activité.


LOGO-CREATIONATA-interview-150.jpg

 

- Bonjour Marlène, parle nous un peu de CéatioNata, que proposes-tu ?

Bonjour, CréatioNata est une petite entreprise de création de faire-part et cartes. Faire-part de naissance, cartes de remerciements, cartes d’anniversaire, cartes de vœux (noel et bonne année), et prochainement faire-part de mariage.


mj-copie.jpg- Pourquoi as-tu décidé à créer ton entreprise ?

L'envie d'indépendance, de créer quelque chose par moi-même sans dépendre de quelqu'un. Tout en voulant profiter et élever au maximum mon/mes enfants.


- Depuis combien de temps ton site est-il ouvert?

Mon entreprise est crée depuis juillet 2010. Officiellement la boutique en ligne a ouvert le 6 septembre 2010. Et 2 mois plus tard, le blog de la boutique a vu le jour !


- Tu es ce que l'on peut appeler une "mompreneur",Comment concilies-tu vie familiale et travail ?

Pour le moment ce n’est pas évident, mon fils allant à la crèche seulement 2 matinées par semaine ! Lorsqu’il est là je profite de sa sieste (de plus en plus courte malheureusement) et des soirées pour travailler.


PHOTO MG CREATIONATA copie

 

- Si tu trouvais une lampe magique et que tu avais la possibilité d'exaucer 3 vœux, lesquels seraient-ils ?

Que ma petite entreprise continue à s’étoffer et que les clients arrivent toujours plus nombreux, et toujours plus satisfait.

Après la naissance de mon fils et de CréatioNata, pourquoi pas une troisième naissance …

Avoir un jour ma maison à moi, afin de pouvoir faire toute la déco intérieure (pour que toutes les émissions de Valérie Damidot que j’ai regardée ne m’aient pas servies à rien – rires – !)

 

 

- Que puis-je te souhaiter pour l'avenir?

Longue vie à CréatioNata !!!


- Il y a-t-il une question que tu aurais aimé que je te pose ?
Quel est mon plat préféré ? Les tomates farcies !! Non je rigole (encore que…) mais c’est la seule question à laquelle je réponds la même réponse depuis des années sans hésitation ! Concernant ton interview, je crois qu’on a fait le tour des questions !

 

Venez vite découvrir le joli univers de CréatioNata ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article